L’utilisation du gel

L’utilisation du gel au quotidien sur cheveux humides permet un modelage de sa coiffure. Les choix sont très nombreux, nos marques préférées sont Schwarzkopf Professionnel Silhouette gel super hold et L’Oréal professionnel Aqua Gloss. Celui de Schwarzkopf a une particularité intéressante, il est totalement soluble après la douche et vos cheveux redeviennent souples. Celui de L’Oréal, quant à lui, est facile à travailler, la tenue sera parfaite toute la journée. Les deux procurent un effet humide.

utilisation-gel-quotidien

Les effets possibles : coiffure sur cheveux court en pic ou décoiffé pour les jeunes. Pour les cheveux mi-longs, on peut avoir un aspect naturel en passant les mains dans les cheveux. Pour un résultat plus lisse et donc plus classique, utilisez une brosse Mattuzzo en sanglier, le top pour vos cheveux.

Une question que nos clients nous posent souvent : le gel est-il nocif pour la santé et favorise t-il la chute des cheveux ? La réponse est non. Pour la chute, la cause est presque toujours héréditaire.

Jacques Duban

Post a Comment

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*